Adopter le bon positionnement commercial
Formation techniques de vente et communication
Description du service
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de : > S’approprier les règles et mécanismes de conduite des étapes de la relation commerciale > Découvrir son style commercial et optimiser ses compétences relationnelles en s’appropriant les fondamentaux de la communication commerciale > Apprendre à décoder les comportements clients, maîtriser les techniques verbales et comportementales pour se synchroniser > Accroître sa légitimité et créer l’intérêt en maîtrisant son pitch commercial > Identifier les besoins et les motivations d’achat des clients et développer ses capacités à découvrir le processus de prise de décision > Maîtriser les techniques de vente et d’argumentation > Conclure efficacement la vente dans une stratégie gagnant/gagnant > Renforcer sa capacité à faire face aux objections PUBLIC CONCERNÉ ET PRÉ-REQUIS > Dirigeants & Commerciaux en situation de démarche ou d’accueil commercial en B to B ou B to C > Avoir une expérience dans la vente ou la relation commerciale DURÉE DE LA FORMATION ET MODALITÉS D’ORGANISATION 4 jours = 28 heures de formation (7h par module d’une journée)
Coordonnées
06 09 16 00 78
steeve@coachingclub.fr