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Adopter le bon positionnement commercial

Formation techniques de vente et communication

Terminé
150 euros

Places disponibles


Description du service

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de : > S’approprier les règles et mécanismes de conduite des étapes de la relation commerciale > Découvrir son style commercial et optimiser ses compétences relationnelles en s’appropriant les fondamentaux de la communication commerciale > Apprendre à décoder les comportements clients, maîtriser les techniques verbales et comportementales pour se synchroniser > Accroître sa légitimité et créer l’intérêt en maîtrisant son pitch commercial > Identifier les besoins et les motivations d’achat des clients et développer ses capacités à découvrir le processus de prise de décision > Maîtriser les techniques de vente et d’argumentation > Conclure efficacement la vente dans une stratégie gagnant/gagnant > Renforcer sa capacité à faire face aux objections PUBLIC CONCERNÉ ET PRÉ-REQUIS > Dirigeants & Commerciaux en situation de démarche ou d’accueil commercial en B to B ou B to C > Avoir une expérience dans la vente ou la relation commerciale DURÉE DE LA FORMATION ET MODALITÉS D’ORGANISATION 4 jours = 28 heures de formation (7h par module d’une journée)


Coordonnées

06 09 16 00 78

steeve@coachingclub.fr


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Le Commercial Coaching Club est un organisme de formation toulousain qui adapte les principes de la préparation mentale des sportifs de haut niveau à la formation des Managers et Commerciaux.

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